Technologie Cie., Ltd de Shenzhen Jelinn.

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd.

Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd.

1 2 3
Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd. Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd. Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd.
usine 3 usine 2 Usine 1
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : Jelinn ou OEM
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 10 million-13 million
année de création : 2013
Export pc : 70% - 80%

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen Jelinn, fondé en 2013, est consacrée à développer, à fabriquer et à lancer la goupille de J1939 Allemand 9, l'OBD2 OBDII J1962 et le J1708 Allemand 6 câbles de goupille, les adaptateurs, les connecteurs, les prises, les fiches, les douilles et les clôtures sur le marché les outils de accord pour des traqueurs de GPS, ELDs, d'autres télématique, dispositifs de gestion de flotte, des dispositifs diagnostiques, des dispositifs de M2M et d'ECU représentation.

 

Jelinn possède un ensemble complet des équipements pour se développer, fabriquer et examiner tel que des machines de moulage par injection, machines de coupe-fils, machines d'épluchage, machines de rabattement de terminal, câble les machines de machines d'essai, d'accouplement et unmating complètes de force d'essai, les machines vieillissantes, machines de jet, machines d'essai d'oscillation et ainsi de suite. Nous avons fait les moules en plastique de la goupille de J1939 Allemand 9, de l'OBD2 OBDII J1962 et du J1708 Allemand 6 connecteurs mâles, des prises, des fiches, des douilles et des clôtures par nous-mêmes.

 

Jelinn prend le son visent l'innovation technologique constante, et le développement de capacité de fabrication. L'équipe de R&D de Jelinn se compose des experts et des ingénieurs sophistiqués avec des années d'expérience de cette industrie. Jelinn peut fournir les solutions entières de connexion selon les exigences de clients.

 

La qualité intransigeante est les capitaux les plus fondamentaux de Jelinn. Nous avons été approuvés par le système de la gestion de la qualité ISO9001 et nous le mettons en application tout le temps. Ses produits sont fabriqués avec les normes les plus strictes pour répondre à des normes internationales de qualité et d'environnement. Nous pouvons toujours faire les câbles et les adaptateurs avec l'excellentes connectivité et longévité.

 

Aujourd'hui Jelinn a devenu soit l'un des fabricants les plus expérimentés et les plus excellents dans cette industrie.

Coordonnées
Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Orchard

Téléphone: 86-136 9976 7964

Télécopieur: 86-755-23720637

Envoyez votre demande directement à nous

Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd.

I'm Online Chat Now

Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd.

1 2 3
Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd. Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd. Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd.
factory 3 factory 2 factory 1

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Jelinn or OEM
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 10 million-13 million
Year Established : 2013
Export p.c : 70% - 80%

Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd, founded in 2013, is dedicated to developing, manufacturing and marketing J1939 Deutsch 9 pin, OBD2 OBDII J1962 and J1708 Deutsch 6 pin cables, adapters, connectors, sockets, plugs, receptacles and enclosures for GPS trackers, ELDs, other telematics, fleet management devices, diagnostic devices, M2M devices and ECU performance tuning tools.

 

Jelinn owns a full set of equipments for developing, manufacturing and testing such as injection molding machines, cutting-wires machines, peeling machines, terminal crimping machines, cable comprehensive testing machines, mating and unmating force testing machines, aging machines, spray machines, swing testing machines and so on. We made plastic molds of the J1939 Deutsch 9 pin, OBD2 OBDII J1962 and J1708 Deutsch 6 pin connectors, sockets, plugs, receptacles and enclosures by ourselves.

 

Jelinn takes its aim at constant technological innovation, and manufacturing capability development. The R&D team of Jelinn is made up of sophisticated experts and engineers with years of experience in this industry. Jelinn can provide the whole connection solutions according to customers’ requirements.

 

Uncompromising quality is Jelinn’s most fundamental asset. We were approved by ISO9001 quality management system and we implement it all the time. Its products are manufactured with the strictest standards to meet international quality and environment standards. We can always make the cables and adapters with excellent connectivity and durability.

 

Today Jelinn has grown to be one of the most experienced and excellent manufacturers in this industry.

Contact Details
Shenzhen Jelinn Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Orchard

Tel: 86-755-23720637

Fax: 86-755-23720637

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)